

Nom : Ho’omana
Activité : Savonnerie artisanale
Créateur : Florine SUEUR
Cible : femme cadre citadine qui à besoin d’évasion.
Identité : légende hawaïenne, rêve, bien-être, voyage, monde, lâcher prise
Projet (fictif) : Positionnement identitaire, logo, identité visuelle avec carte de fidélité, simulation d’enseigne, dépliant carré, packaging de la gamme de savon, box de noël et post sur les réseaux sociaux.
Création d'une marque de savon artisanale issu d'Hawaï en saponification à froid et bio.
HO’OMANA est une société qui se veut éthique et respectueuse de la nature. Sa dirigeante Florine met tous son savoir-faire et son coeur pour vous proposer la meilleure expérience possible de bien-être corporelle à travers ses produits d’origine naturelle contrôler dermatologiquement.
Les savons HO’OMANA sont 100% fait maison et bio.
Les valeurs que souhaite transmettre Florine à travers ses savons sont l’évasion, le voyage sensorielle et spirituelle. Les produits HO’OMANA se veulent un transport à travers un autre univers, un autre monde teinté de magie mythologique reliant le traditionnel et le moderne.
Utiliser un savon HO’OMANA est une proposition à vous évader l’espace d’un instant dans un autre monde.
Je crée pour Ho'omana, l'identité visuelle comprenant le logo, la charte graphique et la carte de fidélité. Je crée aussi le dépliant carré, les packaging de toute la gamme de savon, une box de noël et des post pour les réseaux sociaux.
















